viernes, 14 de marzo de 2014

BAPTISENT LES ENFANTS - SCRIBE VALDEMIR

VALDEMIR MOTA DE MENEZES

Rô Moreira a déclaré: " Vous ne pouvez pas baptiser les enfants que les bébés ?
La Bible dit que celui qui ne croit pas est déjà jugé .
Les enfants ne seront pas sauvegardés ?
Paul dit que ceux qui ne travaillent pas ne doit pas manger . Les enfants ne peuvent donc pas manger? "
Bonjour Ro , est d'abord un plaisir de parler avec vous , un chrétien qui utilise l'Internet et votre vie à parler de Jésus . Comment bien serait que tous ceux qui professent être chrétiens , ils ont utilisé leur page Facebook pour parler de Dieu . Nos différences sont le résultat de notre faiblesse humaine , notre incapacité à comprendre et à être parfaits comme notre Père est parfait . Mais nous attendons avec impatience le rachat intégral de la résurrection des morts .
Je comprends donc la question posée ci-dessus. Quand la Bible dit que la personne qui ne croit pas sera condamné , le texte biblique révèle que se réfère aux personnes conscientes avec compréhension et capable de discerner et choisir le Christ ou non . De même, lorsque la Bible dit que ceux qui ne travaillent pas ne doit pas manger , il est clair que Paul se réfère à l'âge adulte et les gens paresseux . Les deux textes ne se réfèrent pas à l'homme tout au long de son existence . Les retraités qui baptisent les enfants baptisés parce qu'ils ont un corps pleinement développé , mais ne baptisent pas les embryons et les fœtus , car même si les humains ne sont pas encore au point physiquement . Je m'oppose au baptême d'un enfant , parce que la compréhension de l'être humain dans les premières années de sa vie n'a pas la capacité de prendre une décision d'accepter Christ dans le stade infantile , il n'existe pas de perception spirituelle . Ainsi , les parents chrétiens doivent éduquer leurs enfants et de les préparer pour qu'ils soient prêts à prendre avantage par le Christ lors de sa compréhension peut discerner . Vous ne pouvez pas faire une analogie avec la circoncision parce que la circoncision est un acte extérieur d'un fait déjà accompli . Le fils d'un Juif est un Juif par héritage génétique . Les chrétiens ne sont pas une «race» comme les Juifs . Un Juif ne peut grandir et de nier le judaïsme comme une religion , mais il sera toujours un Juif en généalogie . " Ce qui est né de la chair est chair », dit Jésus . Ainsi, un Juif pour soumettre votre circoncision des enfants à faire un signe extérieur d'un fait intrinsèque . Le baptême est un signe extérieur d'une intrinsèque aussi un fait , mais ce fait n'est pas génétique , généalogique , est une décision de servir le Christ , est le miracle de la " né de nouveau" . « Né de nouveau » précède le baptême . Histoire de l'Église rend seule mention du baptême des enfants dans le Origène troisième siècle avec «L'Église a reçu des Apôtres la tradition de donner le baptême aussi pour les enfants . " ( Origène Epist . Ad Rom . 5,9 livre ) . Cependant , Origène et Tertullien opposés condamné baptême des enfants .
Nous pourrions mourir en désaccord points de doctrine , mais nous ne pouvons pas nous tuer ou de manquer à l'égard de l'autre . Rappelons que deux commandements sont avant tout : l'amour de Dieu et l'amour de votre voisin . Que Dieu nous bénisse tous et ayez pitié de nos âmes . Nous ne possédons pas la vérité , nous sommes les serviteurs de celui qui est la vérité .

No hay comentarios:

Publicar un comentario